Les rôles évoluent ! Déclarez votre super-admin

Amélioration
Annonce

Bonjour,

La mise à jour est désormais réalisée !

Nous avons besoin d'un responsable de ces accès au sein de votre structure (un super administrateur) : cliquez-ici pour le définir !

 

Les rôles évoluent pour plus de simplicité, et une gestion affinée au sein de votre structure.

Attention pour le Grand Compte l'évolution n'est pas encore disponible.

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Voici les changements :

Assignation d'un seul rôle sur un contact

  • Avant : il était possible de mettre plusieurs rôles sur un contact, mais cela pouvait parfait générer des bugs.
  • Après : Un seul rôle par profil
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Le rôle utilisateur pour les usagers disparait. Un rôle vide donne accès uniquement au front.

 

Des profils de rôles personnalisés

Il sera désormais possible de définir les profils de rôles avec les accès en lecture, écriture, suppression. Vous pourrez supprimer, dupliquer les rôles et les renommer (sauf le profil administrateur)

L'objectif sera de rationaliser le nombre de rôles pour avoir des rôles qui correspondent à vos besoins.

Nous avons besoin d'un responsable de ces accès au sein de votre structure (un super administrateur) : cliquez-ici pour le définir !

Nous vous recontacterons avec les modalités pour vous préciser comment modifier les rôles.

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Quels sont les changements pour vous ?

La bascule se fait en toute transparence. Pour les intervenants il vous sera possible de réduire ou ajouter des accès à certains onglets dans ANI (tout en gardant le contexte par rapport à leurs séances)

Pour les profils qui bénéficiaient d'un cumul de rôles, des profils seront automatiquement créés par le logiciel pour avoir les mêmes accès qu'avant.

Si vous aviez un profil de type administrateur votre profil de rôle aura un nom avec @ devant.

Ex : Administrateur + DPO = Profil : "@ Administrateur DPO"

 

Quel est l'objectif :

  • A terme l'idée est de rationaliser le nombre de profils
  • Avoir des noms personnalisés en fonction des besoins de votre structure
  • Des profils plus précis avec des accès adaptés selon vos équipes
  • Une autonomie sur les rôles (un super admin par structure qui pourra déléguer certains accès).